Haut Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Haut Manga

Discussion divers sur les manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 citation a la con #5

Aller en bas 
AuteurMessage
$kyGrasp£r

$kyGrasp£r


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2007

citation a la con #5 Empty
MessageSujet: citation a la con #5   citation a la con #5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:16

Citation :
<Bob> Hé Elo, tu sais pas ou on peut acheter un t-shirt ac' marqué I Love Bob dessus ?
<Elodie> tu sais sans doute que je ne suis qu'une pauvre petite fi-fille toute timide et que... Je t'ai d'jà expliqué que sortir avec quelqu'un du lycée c'est carrément inenvisageable.. J'y arriverai pas.. Et euuuh..
Je veux pas que tu le prenne mal paske je t'aime vraiment beaucoup, j'adoooooore te parler et j'veux pas que ça s'arrête, tu vois.. Même si je sais que ce sera plus pareil, c'est pour ça que j'avais peur que tu me la pose, cette fameuse question.. (putain j'ai les mains qui tremble je tape pas sur les bonnes touches >_<) Enfin, je pense que ça serait pas une bonne chose paske ça refera surement comme la dernière fois que je suis sortie avec qqun.. J'arrivai tellement pas à assumer tout ce qu'il y avait autour.. Pffiou tu dois me prendre pour une folle... En tout cas, je crois que tu as à peu près ta réponse..
je vais manger, je reu toute...
bisouus..
<Bob> Oué ok c'est cool, mais pour mon t-shirt tu sais pas alors ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Satsuki-chan
 
citation a la con #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citation a la con #10
» citation a la con #11
» citation a la con #12
» citation a la con #13
» citation a la con #14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haut Manga :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser